Crespières Village Fleuri … ?

Unknown

Lors du dernier Conseil Municipal du 25 juin, le Conseil a décidé officiellement de participer au concours des Villages Fleuris de France et de présenter son dossier. Dans le bulletin municipal No 40 on peut lire un grand article sur tout ce que les habitants peuvent  et devraient faire pour améliorer l’aspect et l’environnement du village. Tout un programme, très ambitieux.

Apparemment les pourparlers pour ce projet ont commencé au mois de Février. L’ADSC regrette que toute cette information n’ait pas été signalée plus tôt,

car en fin d’article il est mentionné que le 10 septembre prochain ( dans un mois avec le mois d’août au milieu !) un jury viendra passer une heure dans le village pour voir si Crespières correspond aux normes du concours. Pour les habitants plus question de semer quoi que ce soit, juste le temps de nettoyer devant leur porte.

C’est un très beau projet qui aurait mérité une communication massive car cela demande beaucoup de travail. Nous vous suggérons donc de lire attentivement l’article du bulletin et de voir ce que vous pouvez quand-même faire pour présenter le village le 10 Septembre sous son meilleur jour.  

Dans ce contexte l’ADSC ne peut faire plus.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s